La formation personnelle : un grand pas en Tai Chi et Chi, un corps nouveau.

Notre approche du Tai Chi est très riche et comporte un bon nombre de techniques.
Nous proposons dans cette formation de cheminer à travers toutes celles qui sont nécessaires pour  s’approprier les outils de base qui permettront à la fois une transformation du quotidien et l’ établissement des fondations d’une recherche plus poussée qui peut aller loin, très loin!
Mais nos ambitions ne s’arrêtent pas là : en constituant , par le jeu du hasard, un groupe de personnes qui s’engagent à traverser tout le programme et à faire confiance que “cela” mène quelque part même si on ne peut en avoir une compréhension intellectuelle, nous savons que les expériences vont être riches, que l’énergie démultipliée par la présence de chacun va tous nous porter beaucoup plus loin que ce que nous pourrions faire seul. Nous le savons car c’est la 7ème fois que nous entamons ce processus et chaque fois cela s’est vérifié.
Un processus c’est le déploiement d’une énergie orientée vers un but qui active un dynamisme dans la personne. Et nous serons attentifs à ne pas l’entraver : le fameux “ne rien faire” du Taoïsme, tout en faisant!
Aucune formation personnelle ne ressemble à la précédente. Aussi cela arrive souvent qu’un élève recommence une deuxième formation même une troisième!  Chaque posture est alors intégrée à un autre niveau et délivre son information au corps de plus en plus en profondeur. C’est cela qui en fait un processus toujours renouvelé de transformation. Pour sa santé, pour son accomplissement.
Consacrer du temps au bonheur de la pratique intense, qui nous éveille et nous ouvre à un nouveau corps.Quel privilège!
Toutes les infos, le programme, le bulletin d’inscription ici