Témoignage Cercle de sons

Lorsqu’en août je me suis aperçue que Nicole faisait un cercle de sons, j’ai eu une véritable envie de vivre cette expérience.

J’ai eu la chance de pratiquer en 2008 les sons pendant un an avec Nicole, le vendredi sur ma pause méridienne. Ce fut un travail laborieux et finalement porteur pour moi.

Laborieux, en effet : je rencontrais des difficultés à sentir les vibrations, à bien positionner ma mâchoire, des essoufflements, une fatigue musculaire dans la gorge………. et pourtant une partie de moi sentait que c’était important. Progressivement, je sentais de plus en plus et / ou peut-être je laissais progressivement les sons du groupe me remplir.

Oui, porteur, car plus tard, lors de différents stages, j’ai pu goûter à la joie de ressentir les vibrations des sons dans mon corps et de sentir une colonne fourmillante de vie du tong au point du sommet du crâne qui irradie dans toutes les directions avec une sensation joyeuse dans le cœur; amplifiée par l’unité du groupe.

Après cette pratique je ressens toujours en moi beaucoup d’énergie, une envie de chanter, de danser, de sauter bref un bel élan de vie incarnée.

Christine

L’atelier aura lieu le dimanche 15 décembre de 9h30 à 11h   

Tarif 15€ 

Inscription à info@www.corpsvivantconscient.com ou sur place dans le classeur bleu.